STRATÉGIE DATA-DRIVEN PR

STRATÉGIE DATA-DRIVEN PR

Oxygen, agence conseil en communication média


Discutons-en

UN PROJET À NOUS SOUMETTRE ?

Innovative PR

L’analyse des conversations en ligne et des signaux associés ainsi que l’identification de votre audience sont un préalable indispensable à la mise en place d'une stratégie de présence et de communication sur les réseaux sociaux.Avec sa vision Innovative PR, OXYGEN se base sur la data-driven PR pour élaborer des stratégies de communication d'influence, RP et digitale. Formés aux techniques de l'intelligence économique et armés d'outils de veille et d'analyse qualitative et quantitative performants, nos consultants relations presse vous livrent des rapports détaillés des tendances et insights sur votre marché ou votre marque.

Oxygen se base sur une méthodologie data-driven PR

La méthodologie Oxygen permet de mesurer régulièrement l'évolution de votre image online, d'évaluer l'impact d'une campagne ou de réagir rapidement dans le cadre de la relation clientèle. Cette veille est indispensable pour détecter d'éventuels signaux et être en mesure d'anticiper ainsi les situations critiques ou crises potentielles, susceptibles de nuire à votre réputation.Notre objectif est également de vous aider à développer des relations durables avec les individus qui ont un impact sur votre activité et le processus de décision de vos clients. C'est pourquoi nous vous proposons de mener un étude approfondie visant à les identifier de manière précise et à connaître leurs liens et leur poids relatif. Une cartographie détaillée nous permet ensuite de mettre en place des opérations dédiées à ces publics et de mesurer leur efficacité à travers l'engagement qu'elles ont suscité.

"Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@oxygen-rp.com"