Les moyens mis en œuvre par les experts OXYGEN
La PROXIMITÉ
Comme socle de nos relations humaines : dans l’ensemble de nos échanges et à tous les niveaux : avec nos clients, avec nos relais, avec les prescripteurs, en interne, notre esprit familial de cohésion et d’équipe constitue notre ciment.
Le ONE-TO-ONE
Comme moteur : dans l’accompagnement de nos clients, dans l’approche auprès des journalistes et influenceurs, la personnalisation est notre pilote pour faire entendre les bons messages auprès des justes cibles dans un environnement médiatique et digital bruyant.
UNE APPROCHE PROSPECTIVE
Un brand content prédictif et prospectif en surfant sur les tendances consumer à venir pour disposer d’un avantage compétitif par rapport aux autres acteurs, bénéficier d’un accroissement du SEO et bénéficier de ces contenus différenciants sur le terrain médiatique.
Le RÉSEAU
Comme méthodologie : parce que la base de notre métier sont les relations, notre travail quotidien s’appuie sur une connexion forte à des réseaux de prescripteurs spécialisés (journalistes, influenceurs, personnalités…). Avec eux, nous entretenons une proximité qui nous permet de les adresser pour faire résonner et augmenter la désirabilité des marques représentées.
La SÉLECTION
Comme gage de qualité : nous affinons nos sélections pointues des influenceurs en nous adossant à leur engagement, leur proximité avec leur communauté, la pertinence de leur reach, leurs valeurs…
La MESURE DES RÉSULTATS
Parce qu’ils témoignent de votre visibilité, nous les partageons avec vous en temps réel. Grâce à des outils et indicateurs de performance, vous accédez à une lecture optimale des résultats de vos campagnes que nous orchestrons.