Wave Island est le plus grand parc aquatique de France. Il se démarque par son incroyable nombre d’activités de glisse, une restauration variée pour toute la famille en plein coeur de la Provence.32 attractions et activités ludiques, 2 vagues artificielles dont l'une est la plus haute du monde (Guiness book) et l’autre se révèle plus ludique, plus pédagogique pour l’apprentissage de la glisse à partir de 7 ans. Des infrastructures pouvant accueillir jusqu’à 8000 visiteurs/jour… pensés autour de plusieurs univers : enfants, famille, sensation, farniente pour ravir petits et grands.Dans une perspective de développement, Wave Island souhaite asseoir sa place de Parc d’attraction 100% Glisse de qualité pour toute la famille ! Pour l’accompagner et soutenir ses enjeux, Wave Island a fait appel à son expertise en communication et RP.
CONTACTEZ-NOUSWave Island
Relations Presse et Influence
Tourisme & Loisirs
La stratégie d’Oxygen : Bâtir et orchestrer une stratégie de visibilité efficace et cohérente via les médias et influenceurs, répondant aux enjeux stratégiques du Wave Island, dans le but de séduire son cœur de cible : les familles.Triple objectif :