Wave Island
Accompagnement en Relations Presse et Influence
CONTACTEZ-NOUS
0
Influenceurs Mobilisés
0
Contenus Publiés
0
Euros de valeur médiatique gagnée
0
0
0
Wave Island

Communication et Relations Presse

Wave Island est le plus grand parc aquatique de France. Il se démarque par son incroyable nombre d’activités de glisse, une restauration variée pour toute la famille en plein coeur de la Provence.32 attractions et activités ludiques, 2 vagues artificielles dont l'une est la plus haute du monde (Guiness book) et l’autre se révèle plus ludique, plus pédagogique pour l’apprentissage de la glisse à partir de 7 ans. Des infrastructures pouvant accueillir jusqu’à 8000 visiteurs/jour… pensés autour de plusieurs univers :  enfants, famille, sensation, farniente pour ravir petits et grands.Dans une perspective de développement, Wave Island souhaite asseoir sa place de Parc d’attraction 100% Glisse de qualité pour toute la famille ! Pour l’accompagner et soutenir ses enjeux, Wave Island a fait appel à son expertise en communication et RP.

CONTACTEZ-NOUS
Client :

Wave Island

Expertises :

Relations Presse et Influence

SECTEURS :

Tourisme & Loisirs

Stratégie et objectifs

La stratégie d’Oxygen : Bâtir et orchestrer une stratégie de visibilité efficace et cohérente via les médias et influenceurs, répondant aux enjeux stratégiques du Wave Island, dans le but de séduire son cœur de cible : les familles.Triple objectif : 

  • Image 
  •  Positionner Wave Island comme le Parc à thème 100% Glisse régional de qualité pour toute la famille ! 
  • Positionner le parc comme l’étape “Fun” incontournable des vacances pour les touristes de passage dans la région
  • Notoriété
  • Faire rayonner Wave Island via ses 3 piliers et éléments différenciants,
  • Assurer une visibilité régulière du parc dans les médias et grâce aux influenceurs via des prises de parole rythmées et pertinentes.
  • Acquisition 
  • Attirer de nouveaux visiteurs
  • Engager et fidéliser  les familles déjà “clientes” (les locaux)
  • Séduire les professionnels sur l’offre pro

CONTACTEZ-NOUS
Les résultats RP
Les résultats RP

  • 13 communications diffusées
  • 252 retombées obtenues en 2024
  • 554 997 € de cible potentielle touchée équivalente en 2024
   

Les résultats Influence

  • 5 Influences mobilisés
  • 29 Contenues publiés
  • 504,1K
  • 3,4M

CONTACTEZ-NOUS