Sec is Good
Lancement de la campagne "Sec is Good"
CONTACTEZ-NOUS
0
Journalistes et Influenceurs
0
Equivalence publicitaire
0
Contacts touchés
0
0
0

  • En plus d’être bons pour la santé et le porte-monnaie, les légumes secs sont bons pour l’environnement. Bref, ils ont tout pour plaire et font figure d’aliments d’avenir ! Alors comment booster la libido des français pour les légumineuses et les inciter à inviter ces charmants légumes secs dans leurs assiettes plus souvent ? 
  • Après l'événement "Sec Shop", premier pop-up store dédié aux légumineuses organisé à Lyon fin 2021, Vivien Paille lance sa campagne "Sec is Good".
  • Un objectif : rendre les légumes SECS-Y et casser les préjugés autour des légumineuses, qui ont la dent dure !
  • L’équipe RP et l’équipe Event se sont serré les coudes afin d’organiser un événement sur Paris dédié aux médias et aux influenceurs, lançant officiellement le programme. 

CONTACTEZ-NOUS
Client :

Vivien Paille

Expertises :

Relations Presse, Influence

SECTEURS :

FOOD

Les objectifs

  • Développer la visibilité médiatique de Vivien Paille et associer l’image d’une alimentation saine à l’intégration de légumes secs
  • Créer le réflexe Vivien Paille pour les journalistes et influenceurs et imposer Vivien Paille comme la référence des légumes secs
  • Attirer de nouveaux clients, plus jeunes consommateurs et séduire à nouveau ceux déjà fidèles
  • Challenge : “Lancement de la campagne “Sec is Good” et mise en avant du Sec Appeal des légumes secs”

CONTACTEZ-NOUS
Les objectifs
Les objectifs
Au programme : 

  • Rencontre avec la rayonnante et talentueuse Alessandra Montagne, cheffe ambassadrice de cet événement
  • Dégustation du menu concocté spécialement pour l'occasion, à base de produits de la gamme Vivien Paille, préparés avec le savoir-faire et la passion de la cheffe et son équipe
  • Découverte de la gamme de produits
  • Exposition d'affiches et de photos
  • Photocall

CONTACTEZ-NOUS
Au programme : 
Dispositif lieu & scénographie : 

Dispositif lieu & scénographie : 

Le restaurant Le Nosso de la chef Alessandra Montagne

  • Scénographie immersive sur le concept de la campagne
  • Photocall coquin avec accessoires thématiques

CONTACTEZ-NOUS