En plus d’être bons pour la santé et le porte-monnaie, les légumes secs sont bons pour l’environnement. Bref, ils ont tout pour plaire et font figure d’aliments d’avenir ! Alors comment booster la libido des français pour les légumineuses et les inciter à inviter ces charmants légumes secs dans leurs assiettes plus souvent ?
Après l'événement "Sec Shop", premier pop-up store dédié aux légumineuses organisé à Lyon fin 2021, Vivien Paille lance sa campagne "Sec is Good".
Un objectif : rendre les légumes SECS-Y et casser les préjugés autour des légumineuses, qui ont la dent dure !
L’équipe RP et l’équipe Event se sont serré les coudes afin d’organiser un événement sur Paris dédié aux médias et aux influenceurs, lançant officiellement le programme.
Rencontre avec la rayonnante et talentueuse Alessandra Montagne, cheffe ambassadrice de cet événement
Dégustation du menu concocté spécialement pour l'occasion, à base de produits de la gamme Vivien Paille, préparés avec le savoir-faire et la passion de la cheffe et son équipe