Living Packets
Campagne relations Presse
CONTACTEZ-NOUS
Living Packets

Relations Presse

Les objectifs

Révolution de la livraison express de colis
  • - Lors du lancement de sa campagne de partage, Living Packets avait besoin d’accroître sa visibilité auprès des “utilisateurs” potentiels
  • - L’entreprise avait besoin de recruter ses “Voyagers” en France

CONTACTEZ-NOUS
Client :

Living Packets

Expertises :

Relations Presse

SECTEURS :

Start-up

Les Dispositifs 

La stratégie d'Oxygen

Créer une visibilité pour Living Packets et son concept dans les médias grand public, les médias logistiques, la télévision et la radio à travers une campagne RP en 3 phases :
  • Lancement de la start-up en France et au Royaume-Uni
  • Organiser des interviews mainstream TV et Radio, faire comprendre le concept aux journalistes
  • Cibler en priorité les journalistes influents, lus par d’autres rédacteurs en vue de créer un effet “boule de neige”

CONTACTEZ-NOUS
Les Dispositifs 
Les Dispositifs 

Les résultats

  • - En quelques mois, Living Packets a été identifié par les journalistes grand public et par les médias locaux.
  • - La start-up est perçue comme une solution révolutionnaire capable de répondre à 2 questions principales :
    • - Livraison en heures plutôt qu’en jours
    • - Facilite les livraisons du dernier kilomètre
  • - 5 communiqués de presse et 1 dossier presse ont été réalisés et diffusés
  • - 73 articles ont été publiés
  • - 4 publications TV et Radio ainsi que 22 interviews organisées

CONTACTEZ-NOUS
Les résultats

"Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@oxygen-rp.com"