Implantée sur un site exceptionnel en pleine forêt d’Ermenonville (dans l’Oise), la Mer de Sable est le premier parc à thème de France créé en 1963 par Jean Richard. Année après année, le parc s’est enrichi de nouvelles attractions, de nouveaux spectacles et de nouveaux décors qui transportent les familles d’aventuriers au temps de la Conquête de l’Ouest. La vocation de la Mer de Sable est d’offrir aux familles une journée de partage d’émotions, de sensations et d’aventures dans un cadre naturel dépaysant à la découverte du Far West et des grands espaces. Pour l’accompagner et soutenir ses enjeux, le parc a fait appel à Oxygen pour la gestion de ses relations publics.
CONTACTEZ-NOUSLa Mer De Sable
Relations Publics
Tourisme & Loisirs
La stratégie d’Oxygen : Bâtir et orchestrer une stratégie de visibilité efficace et cohérente via les médias et influenceurs, répondant aux enjeux stratégiques du parc La Mer de Sable, dans le but de séduire les familles. Triple objectif :