La Mer De Sable
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Implantée sur un site exceptionnel en pleine forêt d’Ermenonville (dans l’Oise), la Mer de Sable est le premier parc à thème de France créé en 1963 par Jean Richard. Année après année, le parc s’est enrichi de nouvelles attractions, de nouveaux spectacles et de nouveaux décors qui transportent les familles d’aventuriers au temps de la Conquête de l’Ouest. La vocation de la Mer de Sable est d’offrir aux familles une journée de partage d’émotions, de sensations et d’aventures dans un cadre naturel dépaysant à la découverte du Far West et des grands espaces. Pour l’accompagner et soutenir ses enjeux, le parc a fait appel à Oxygen pour la gestion de ses relations publics. 

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Client :

La Mer De Sable

Expertises :

Relations Publics

SECTEURS :

Tourisme & Loisirs

La Stratégie

La stratégie d’Oxygen : Bâtir et orchestrer une stratégie de visibilité efficace et cohérente via les médias et influenceurs, répondant aux enjeux stratégiques du parc La Mer de Sable, dans le but de séduire les familles. Triple objectif : 

  • Image 
  • Positionner La Mer de Sable comme le Parc à thème régional (à taille humaine) de qualité pour toute la famille !
  • Notoriété
  • Faire rayonner La Mer de Sable via ses 3 piliers et éléments différenciants,
  • Assurer une visibilité régulière du parc dans les médias et grâce aux influenceurs via des prises de parole rythmées et pertinentes.
  • Acquisition 
  • Attirer de nouveaux visiteurs,
  • Engager et fidéliser les familles déjà “clientes”. 

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Les résultats RP
Les résultats RP

  • 29 communications diffusées
  • 404 retombées obtenues en 2024
  • 1B cible potentielle touchée équivalent en 2024
Les résultats Influence
  • 73 influenceurs mobilisés
  • 890 contenus publiés
  • 202,32K
  • 3,36M cible potentielle touchée
 

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