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Comment événementialiser un lancement ?
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Retour en enfance

Lancement de marque pour GlossyBox

Le lancement d’un nouveau produit ou d’une nouvelle marque est un enjeu majeur. A la fois bouquet final et début d’une nouvelle aventure business, cet événement doit être organisé au millimètre en mixant avec subtilité créativité et rigueur ! C’est dans ce cadre que GlossyBox a fait appel à Oxygen pour le lancement de son coffret collector : Alice aux pays des merveilles !

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Client :

GlossyBox

Expertises :

Relations Influenceurs et Evénementiel

SECTEURS :

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Stratégie de marketing évènementiel pour GlossiBox

Faire de cette box le must-have du moment des journalistes et blogueuses Lifestyle n’est pas chose aisée dans l’univers très concurrentiel des Box beauté ! Oxygen relève le défi en proposant un événement hors du commun pour marquer les esprits des meilleurs influenceurs.

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Lancement de marque lors d'un évènement marketing

Le pôle Lifestyle d'Oxygen a profité de ce thème particulièrement inspirant pour imaginer et organiser une journée fantastique, au cours de laquelle chacun pourrait retrouver son âme d'enfant. Elaboration d’un plan de communication produit, organisation d’événements, Stratégie de contenus multimédias, partenariat presse, jeux concours…L’agence a développé toute une stratégie pour que GlossyBox marque les esprits et gagne en visibilité auprès de ces publics.Lors de l’événement Alice aux pays des merveilles, l'agence a recréé, en format grandeur nature,  tout le contenu de la box... De nombreuses activités telles que des ateliers, tea-time, numéro de magie et diffusion du dessin animé ont été proposées pour le bonheur de ces grands enfants !

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Lancement de marque lors d'un évènement marketing
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Lancement de marque lors d'un évènement marketing
Les résultats
Les résultats

Cette journée sous le signe de l’enfance a été très bien accueillie. Médias, blogueuses VIP, abonnées, marques partenaires, plus de 100 influenceurs ont pu profité pleinement de cet événement tout en découvrant le lancement de produit de GlossyBox.Ravie d’avoir mis en avant la success story de la marque à travers cet événement, GlossyBox a décidé de continuer à faire appel à Oxygen pour la suite de ses relations médias en lançant un nouveau coffret spécial Pop Art.

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