Baobab Collection 
Campagne évènementielle pour Baobab
CONTACTEZ-NOUS
0
influenceurs
0
K€ earned media value
0
stories
0
0
0
Baobab

Campagne évènementielle

Baobab Collection est une marque belge spécialisée dans les bougies parfumées et des parfums d'intérieurs haut de gamme.

Dans le cadre du lancement de son flagship store de Lille, Baobab Collection a souhaité développer sa visibilité médiatique en misant sur une stratégie régionale d’influence et relations presse.

La marque a fait appel à Oxygen Lille pour orchestrer une campagne locale visant à informer et attirer le public lillois en magasin.

Les Objectifs

Développer la visibilité du flagship store lillois. 

  • - Développer la visibilité de la marque Baobab auprès des KOL et du grand public local/régional
  • - Séduire les influenceurs du territoire
  • - Conquérir la clientèle régionale

CONTACTEZ-NOUS
Client :

Baobab

Expertises :

Event

SECTEURS :

Art de vivre

Notre stratégie Oxygen a mis en place une stratégie en deux temps :

  • Activation médiatique : interpeller les journalistes locaux et régionaux quant à l’ouverture de cette nouvelle boutique, véritable alliée des cadeaux de Noël à l’approche des fêtes. 
 
  • Activation influenceurs : capitaliser sur les influenceurs locaux pour relayer les messages et offrir une visibilité qualitative. 

CONTACTEZ-NOUS
Notre stratégie Oxygen a mis en place une stratégie en deux temps :
Nos dispositifs RP

  • - Création d’un communiqué de presse visant à présenter le flagship store, son directeur, son offre. Nous avons capitalisé sur l’approche des fêtes de fin d’année pour interpeller les médias et séduire à la fois les journalistes de la PQR et ceux de la presse lifestyle locale.
  • - Diffusion et relances : l’agence a proposé aux journalistes de venir en point de vente pour découvrir la boutique.
  • Le +  : Offrir une bougie aux journalistes pour leur permettre de tester leurs produits, une attention toute particulière à l’approche des fêtes.
Best off des parutions RP :Parutions relation presse campagne Baobab X Oxygen

CONTACTEZ-NOUS
Les dispositifs influence 

“Faire vivre l’expérience Baobab Collection” Oxygen a organisé une soirée format afterwork dans leur nouvelle boutique nichée au cœur du Vieux-Lille, avec une quinzaine d'influenceurs (convié par Oxygen) pour leur faire découvrir le flagship store de 64 m2 et sentir la magie des collections.  Au programme : échange avec la team Baobab, gifting et catering réalisé par la Maison Lecocq - traiteurs de France et Chouchou Lille.

CONTACTEZ-NOUS

Les retombées influence

Les tops performeurs :   Best off des retombées influence : Campagne évènementielle Baobab X OxygenCampagne évènementielle Baobab X OxygenCampagne évènementielle Baobab X Oxygen 

"Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@oxygen-rp.com"