AOPn Fraises de France
Communication d'influence
CONTACTEZ-NOUS
AOPn Fraises de France

Communication d'influence

Une stratégie RP, c’est aussi faire parler d’une cause importante et faire bouger les lignes. C’est le cas de notre client l’AOPN Fraises de France qui a alerté en début de saison 2023 sur les marges excessives réalisées par certaines enseignes de GMS, privilégiant la fraise espagnole sur les étals au détriment des fraises françaises, et mettant de ce fait directement en péril nos producteurs français locaux.

CONTACTEZ-NOUS
Client :

AOPn Fraises de France

Expertises :

Relations Presse & Communication d'influence

SECTEURS :

Food

Les dispositifs

Activation de tout le réseau de journalistes à travers tout l’hexagone.La résonance médiatique a été telle que cela a fait réagir les enseignes de distribution partout en France qui ont baissé les prix des fraises françaises pour s'aligner davantage sur leurs concurrentes espagnoles.

CONTACTEZ-NOUS
Les dispositifs
Les Résultats

46 retombées médiatiques ont été obtenues en quelques jours, y compris dans des médias à forte audience tels que TF1, France 2 - Télé Matin, France Info, Les Echos, Challenges, LSA-conso.fr etc …

CONTACTEZ-NOUS
Les Résultats

"Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@oxygen-rp.com"