Picnic, l’acteur hollandais, a débarqué en France, à Valenciennes puis Lille (Hauts-de-France) depuis 2021 déjà, et c’est aujourd’hui sur l’Ile-de-France que Picnic jette son dévolu. Ce supermarché en ligne propose à ses clients une livraison gratuite à partir d’un montant panier minimum, pour des courses hebdomadaires (voire journalières), sur une fenêtre de 20 minutes, et ce, au moyen de véhicules électriques.
The must ? Des prix jusqu’à 20% moins élevés que chez les concurrents, y compris les mieux placés. Accompagné depuis le début de la conquête française par l’agence relations Presse, Oxygen, ce challenger au modèle économique osé et original sur le marché, a pour ambition de déferler sur tout l’hexagone d’ici 2024.
Pour notre plus grand plaisir, Picnic a choisi de poursuivre son expansion sur le territoire français. Toujours à ses côtés, les équipes de l’agence RP de Lille ont travaillé avec tout un réseau de journalistes et influenceurs pour obtenir une résonance médiatique remarquable.
Notre expertise RP et notre réseau nous ont permis d’obtenir de beaux placements dans les médias pour notre client.
Pour n’en citer que quelques-uns : BFMTV, Le Figaro, Les échos, Challenges, France Bleu, Lsa, Biba, Marie-France, dans Capital sur M6, mais aussi une chronique radio sur RTL ainsi qu’une Dépêche AFP.
Pour le lancement de la marque Picnic en Ile-de-France, c’est la garantie d’un développement réussi grâce à une information relayée sur des médias largement visibles et prescripteurs. Picnic continue sa conquête de la France.
Vous aussi, vous souhaitez développer sur tout l’hexagone, voire au-delà ?
PARTAGEZ !