La promotion la plus rentable est celle faite par les autres. Voici un principe du WOM Marketing que Sylvester Stallone a bien compris et il s’en prend à YouTube avec la ferme intention de faire le buzz.
Découvrez au plus vite cette mise en scène explosive sur YouTube
La sortie de son nouveau long métrage Expendables : Unité Speciale prévue le 18 août prochain est l’occasion pour Sylvester Stallone de se lancer dans une promotion plutôt hors du commun. Sly, n’a pas trouvé mieux, que de créer sa chaine sur YouTube… pour la détruire quelques secondes après. A la vue du massacre qu’il nous offre on se demande bien comment son film pourrait passer inaperçu.
On se souvient que cette méthode plutôt originale a déjà été utilisée par Nintendo pour la sortie du jeu Wario Land Shake it. >>Voir ça ICI
Pour voir plus de campagnes jouant avec la plateforme et son audience, vous pouvez également visiter les chaines d’Acciona en Espagne (https://www.youtube.com/user/interacciona1) et de Samsung aux Pays-Bas (https://www.youtube.com/user/NLSamsungMobile).
PARTAGEZ !