L’agence Oxygen vous souhaite une merveilleuse année 2023 ! En cette nouvelle année, nous avons hâte de vous placer au cœur de toutes les conversations, de faire grandir votre notoriété et votre e-réputation.
Chez OXYGEN EVENT, notre pôle en communication événementielle, nous n’organisons pas de simples événements ! Notre but est de concevoir des expériences uniques, qui seront gravées dans la mémoire de vos invités.
Si vous ne nous connaissez pas encore, voici une rétrospective 2022 d’événements made by Oxygen.
L’Office Marocain National de Tourisme a contacté Oxygen pour le lancement de sa nouvelle marque “Maroc, Terre de Lumière”. Grâce à la communication événementielle, 100 invités étaient présents, parmi lesquels des journalistes, influenceurs et partenaires. Ils étaient réunis au Ritz dans une ambiance unique et immersive. La réussite de cet événement a généré 50 retombées médias. Les retombées médiatiques correspondent à l’ensemble de la couverture obtenue dans les médias (articles de presse, articles de blog, vidéos, etc.).
Oxygen a été chargé d’organiser l’inauguration de l’usine Accro (entreprise spécialisée dans la production de viande végétale) à Vitry en Artois. Pour cela, l’agence était chargée de concevoir le programme de la journée, mobiliser les bons publics, mettre la marque et le produit en valeur à travers l’événement, etc. Nous nous sommes alors servis de plusieurs outils, entre autres : invitation presse, invitation VIP / partenaires, dossier de presse, communiqué de presse. Résultats : 10 médias étaient présents pour le grand jour.
En 2022, nous avons accompagné Mondial Relay dans sa communication événementielle pour l’inauguration du plus grand Hub d’Europe, près de Paris. Parmi les objectifs de l’événement : scénariser et aménager l’ensemble du site pour le jour J et engager une démarche RSE dans la conception et la production. Ces challenges ont été relevés avec brio et plusieurs médias sont revenus sur l’événement.
Suite au succès de l’événement Sec Shop, le premier pop up store dédié aux légumineuses, un événement organisé et orchestré par les équipes Oxygen. Fort de l’écho médiatique rencontré par cette opération ludique et décalée, Vivien Paille a décidé de poursuivre l’aventure en lançant la campagne “Sec is good”, une campagne imaginée par l’équipe Oxygen, qui a vocation à créer tout au long de l’année, une série de rendez-vous presse, influence, grand public, autour des plaisirs culinaires qu’offrent les légumes secs.
Pour cela, l’équipe RP et l’équipe Event d’Oxygen l’ont accompagné afin de créer un événement mettant en avant le sec Appeal des légumes secs. Une vingtaine de journalistes et d’influenceurs étaient présents le jour J, au restaurant Le Nosso, pour déguster un menu spécialement concocté pour l’occasion. Grâce à la communication événementielle, 8 médias et 7 influenceurs étaient présents autour de la table. 56 contenus ont été publiés.
En 2022, Oxygen a également accompagné la marque Philippe Model Paris dans le lancement de sa nouvelle collection de basket. L’événement est une réussite puisque plus de 80 personnalités toulousaines influentes étaient présentes. Parmi elles, des journalistes, influenceurs et entrepreneurs, cela a permis à l’événement d’être largement relayé sur les médias sociaux.
Oxygen RP est l’agence de communication événementielle qu’il vous faut ! Nous concevons des événements sur-mesure qui ont pour but d’émerveiller vos publics et de vous construire une forte visibilité médiatique. Nous avons hâte de vous rencontrer et d’organiser de nouveaux événements extraordinaires en 2023 !
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