Les médias, phagocytés par le COVID 19 ? Détrompez-vous ! Nous vous présenterons les coulisses et l’organisation des rédactions, leurs attentes et le mode de fonctionnement mis en place dans le contexte actuel lors de ce webinar : comment travaillent les journalistes ? Qu’attendent-ils des agences ? De quel contenu ont-ils besoin? Comment maintiennent-ils le lien avec leurs interlocuteurs habituels ? Vont-ils suspendre leurs versions print ? Quid des émissions? Quelles sont les perspectives, dans les semaines à venir ?
Pour vous aider à adapter votre communication avec les médias en cette période exceptionnelle, Oxygen a interrogé un panel de journalistes français. Au cours de ce webinar, nous vous livrerons les résultats de cette enquête par typologie de média ainsi qu’une série de conseils pour poursuivre vos prises de parole de manière efficace et pertinente. Avec, à la clé, de nombreux exemples et des témoignages de journalistes avec lesquels nos équipes ont échangé en continu depuis la mise en place du confinement.
Un résultat inspirant et concret qui nous montre que, malgré la crise, l’information est loin d’être en panne ou mono-sujet et que les relations presse continuent de jouer leur rôle de vecteur de notoriété et d’image.
PARTAGEZ !