Oxygen, agence RP
Oxygen News - 6 octobre 2011

OXYGEN lance la Salle de Presse virtuelle et le Communiqué de Presse 2.0.

Le constat est sans appel : Internet a profondément transformé les codes du journalisme et des métiers qui en découlent.

De nouvelles plateformes de diffusion et de partage de l’information ont émergé. Elles représentent de nouvelles opportunités de visibilité pour les marques. Par conséquent, la communication, devenue circulaire et non plus descendante mérite désormais d’être abordée de manière beaucoup plus interactive.

OXYGEN a souhaité adapter au mieux les outils qu’elle met à disposition de ses clients pour répondre aux nouveaux enjeux du web 2.0, avec la Salle de Presse virtuelle et le communiqué de presse 2.0.

La salle de presse et le communiqué Social Media permettent de proposer différents contenus riches (rich-media) : textes, photos, sons, vidéos… Il agrège un ensemble de contenus disséminés sur le web et apporte aux journalistes l’ensemble des informations utiles à ses recherches d’un coup d’œil.
Le nouveau format est  plus complet, plus pratique, plus interactif et plus attractif. Voici ses spécificités et caractéristiques :

La salle de presse en ligne, ainsi que les communiqués qu’elle contient sont hébergés sur les serveurs d’OXYGEN.
Chaque client détient un URL personnalisée et un design reflétant sa propre identité de marque.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Contactez-nous
    Nos réalisations
    Etude de cas Vivien Paille
    Etude de cas Vivien Paille "Sec is Good"
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    892 vues
    Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
    17 vues
    Articles similaires