Nombreux sont les pubards qui ont rêvé d’intégrer l’équipe de com’ de la marque Old Spice. Mais si, souvenez-vous, l’apollon aux muscles d’acier qui sentait l’homme, le vrai, et qui essayait de nous vendre son déodorant.
Aujourd’hui, l’agence en charge de ce budget recherche un Social Strategist, et comme vous pouvez l’imaginer, il ne s’agit pas d’un recrutement comme les autres. Il sera aussi déjanté que les campagnes de communication de la marque.
Afin de ne pas perdre de temps ni d’argent, Wieden + Kennedy (l’agence en question) a choisi de tester la créativité, la combativité et l’originalité des capacités digitales de ses candidats.
Dix challenges départageront les postulants, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du boulot ! Nous souhaitons bonne chance aux courageux et avons hâte de voir qui sera capable de relever tous ces défis !
Voici la liste des challenges :
« Attends. Qu’est ce que tu fais ? »
« Fais-moi confiance. Ca va bien se passer »
« Ok. Vas-y »
Seriez-vous prêt à dépenser autant d’énergie pour obtenir le job de vos rêves ?
PARTAGEZ !