Après avoir annoncé récemment le gain de nouveaux budgets dans le secteur logistique/transport, le groupe de Relations Publics OXYGEN poursuit sa croissance et signe quatre nouveaux clients qui viennent enrichir son pôle Food. Ce dernier accueille déjà de belles références comme Vivien Paille, l’AOPn Fraises de France (Association d’Organisations de Producteurs nationale) ou encore la coopérative d’agriculteurs Arterris.
L’agence de Relations Publics parisienne accompagne pour l’année 2023 en Relations Presse la marque française de produits laitiers Candia. Depuis sa création en 1971, cette marque met tout son savoir-faire au service de ses consommateurs pour offrir un lait 100% français, toujours plus qualitatif. Elle met un point d’honneur à s’adapter à tous les goûts et tous les besoins à travers ses marques Candia Baby, Candy’Up, Viva, Grand Lait, ou encore son lait sans lactose. Plus récemment, la marque à également lancé Candia Crèmes pour faciliter la cuisine du quotidien.
OXYGEN PACA, de son côté, vient de remporter le budget RP de NUKIM, premier fast-food dédié à la culture gastronomique coréenne, porté par la marque Maison de Corée. Ce concept-store restaurant insolite, qui recrée véritablement l’ambiance typique des rues de Séoul, vient d’ouvrir ses portes à Nice. L’aventure ne fait que commencer pour la marque qui a pour objectif d’ouvrir une vingtaine de points de vente NUKIM dans les prochaines années dont quatre en région Sud.
OXYGEN RP, agence de Paris se voit également confier pour la seconde année les Relations Presse de l’entreprise de surgelés Findus. Engagée pour le mieux manger, Findus se donne pour mission principale d’améliorer chaque jour un peu plus les repas des Français en leur proposant des aliments gourmands et responsables, qui affichent clairement leurs qualités nutritionnelles. La marque s’engage également depuis plusieurs années sur le plan environnemental pour la préservation des ressources marines et la pratique d’une pêche responsable.
L’agence RP à Lyon, capitale de la gastronomie, se voit renouveler la confiance d’InterApi, l’interprofession des produits de la ruche. Regroupant apiculteurs, fabricants et vendeurs de matériel apicole, conditionneurs et distributeurs, InterApi représente l’ensemble de la filière apicole et défend ses intérêts. Organisée pour la première fois à l’automne 2021 par InterApi, l’Api’Week est un événement unique en France dédié à la découverte des métiers et des produits de la filière apicole, à travers des portes ouvertes, démonstrations des métiers, ateliers-dégustations etc. L’agence OXYGEN est chargée des Relations Presse de l’édition 2023 de cet événement, ainsi que de la médiatisation de l’Api chandeleur qui se tiendra en 2024.
« Nous sommes très fiers de pouvoir valoriser la richesse de notre patrimoine culinaire français en accompagnant ces belles références qui viennent s’ajouter aux autres entreprises qui constituent notre pôle food et art de vivre. On retrouve cette expertise sectorielle dans chacune de nos agences en France, ce qui nous permet d’être au plus proche des besoins de nos clients »,
EVE CATRIX, DIRECTRICE GÉNÉRALE DE L’AGENCE OXYGEN RP PARIS.
Vous cherchez une agence Relations Presse pour 2023 ?
PARTAGEZ !