Oxygen, agence RP
Études de cas - 1 février 2018

Le site de rencontre Hug Avenue se paye un spot TV osé

« Plus on en dit, moins on en fait » raconte le vieil adage.
Dans son spot TV réalisé par l’agence Eggs, le tout récent site de rencontres Hug Avenue donne sa propre version de la maxime :
« Avec Hug Avenue, moi aussi j’ai pécho ! » prononcée par un freluquet loin de correspondre aux standards actuels de Beauté, qui s’est emparé de la belle demoiselle sous les yeux du beau parleur aux cheveux gominés.
Pas très subtil pour les uns, culotté pour les autres… Une chose est sure, on ne passe pas à côté du spot TV Hug Avenue sans y aller de son petit commentaire.

site célibataires Hug Avenue

Prendre les sites de rencontre à contrepied

Voilà l’objectif du site de rencontres Hug Avenue dans sa campagne de communication. Ici, pas de promesse du grand amour ou d’une relation qui durera toute votre vie.
On s’inscrit sur ce site pour faire des rencontres, qui plus est avec des célibataires qui vivent près de chez soi.
Dès votre connexion, Hug Avenue active la géolocalisation et vous met en contact avec les inscrits les plus proches de chez vous.
Fort de déjà 300 000 membres grâce à une campagne pub bien huilée, le site peut se targuer d’avoir du choix à proposer.
Et pour vous en parler, les mieux placés sont ceux qui se sont rencontrés par le biais du site Hug Avenue !
pub tv hugavenue

PARTAGEZ !

0 COMMENTAIRE(S)
Contactez-nous
Nos réalisations
Etude de cas D-Link
Etude de cas D-Link
SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
Newsletter
Youtube
Blogchain by Oxygen
890 vues
Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
17 vues
Articles similaires