Oxygen, agence RP
Tendances - 21 décembre 2012

Le networking a encore de beaux jours devant lui


Cette fin d’année est pour OXYGEN l’occasion de faire le point sur les initiatives prises durant 2012. Parmi les nombreux projets mis en place, les déjeuners business ont rencontré un fort succès chez nos clients.
Retour sur un concept qui séduit de plus en plus :
Nous nous sommes rapidement aperçus que nos clients, même s’ils ne se font jamais concurrence sont souvent issus d’univers similaires. Ils se passionnent et rencontrent des problématiques auxquelles certains sont confrontés, et d’autres peuvent y répondre.
Ayant détecté une incroyable opportunité de mise en relation, nous avons choisi de lancer des déjeuners thématiques durant lesquels nous réunissons des dirigeants et décisionnaires d’entreprises qui auraient un intérêt professionnel à se rencontrer.
Ces rencontres dites « informelles » sont gratuites et favorisent grandement la synergie entre nos clients. Nous sommes heureux de représenter le pont qui lie les professionnels qui nous entourent.
En amont du déjeuner, nous envoyons une fiche à chaque participant comprenant une présentation des autres acteurs présents. Fonction, formation, parcours professionnel, présentation de son entreprise… Tous les éléments qui faciliteront la phase introductive. Le Directeur Général de l’agence ou une Directrice Conseil est présent à chaque session afin de favoriser les échanges.
Quels ont été les thématiques abordées cette année ?
Des problématiques réseaux au traitement du flux d’information en passant par la formation, l’éducation, la relation clients et le e-commerce, nous avons mis un point d’honneur à élargir le spectre de discussions organisées durant l’année.
L’année 2013 sera l’occasion pour nous de proposer à nos clients de nouvelles thématiques qui leurs permettront d’échanger sur des problématiques marché et pourquoi pas de sceller un partenariat et d’envisager du business ensemble.

    PARTAGEZ !

    0 COMMENTAIRE(S)
    Contactez-nous
    Nos réalisations
    Etude de cas Vivien Paille
    Etude de cas Vivien Paille "Sec is Good"
    SOCIAL MEDIA, stratégie de contenu
    Newsletter
    Youtube
    Blogchain by Oxygen
    892 vues
    Challenge influenceurs « LA TABLE PARFAITE »
    17 vues
    Articles similaires